La Fondation nationale des musées lance une enquête de satisfaction dans ses douze musées répartis à travers le Royaume, dans un esprit d’amélioration des pratiques et des connaissances sur les publics des musées.

Cette étude, qui se poursuit jusqu’au 5 septembre, a pour objectifs de mieux connaître le public des musées, mesurer sa satisfaction et permettre à la FNM de recueillir les données nécessaires pour l’articulation de sa planification stratégique.

Les visiteurs peuvent scanner le code QR mis à leur disposition en trois langues (arabe, français et anglais) à travers la billetterie des musées et répondre au questionnaire ou bien en ligne, en consultant les liens suivants:

VERSION AR

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeP5bpbNP3elSbhS-mCwSQo7ucXll1T4LyCjVbXuK13wsycTQ/viewform?usp=sf_link

VERSION FR

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeUDzNFB69Q7HKXY6ugLH80BrC54O6S_v0tN5rkPUxMePkk6w/viewform?usp=sf_link

VERSION EN

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSd9C2_U8BLI_xK3Fs6u8hB7o7QE_X0os8MelbVtsTuPT16OMw/viewform?usp=sf_link